Aperçu des résultats définitifs

Ressources Tutoriel
- Étoiles - greenaleydis stock
- Cosmos Paquet - resurgere stock
- Champ - f3rd4 stock
- Les gens Brush - fiftyfivepixels
- Arbres Silhouettes - kuschelirmel par actions
- Arbres Silhouettes 2 - winerla stock
- Buissons - Redheadstock
Etape 1: Création d'un nouveau fichier Photoshop
Commençons par créer un nouveau fichier Photoshop. Créer un nouveau fichier avec les paramètres suivants:

Étape 2: Ajout du champ
La première chose que nous allons ajouter à notre manipulation est le champ. Allez dans Fichier -> Place (voir image ci-dessous pour référence) et placez la ressource sur le terrain dans notre projet.

C'est ce que vous devriez voir sur votre écran maintenant:

Maintenant, maintenez la touche Shift + Alt / Opt, cliquez sur le coin supérieur droit de l'image et faites glisser la souris dans la direction indiquée par la flèche dans l'image ci-dessous. Cela permettra d'accroître la taille de l'image tout en conservant en son centre.

Essayez d'augmenter la taille du champ jusqu'à ce qu'il atteigne les frontières de notre projet.

Pour confirmer les modifications appuyez simplement sur Entrée ou cliquez sur le petit signe à cocher dans la barre supérieure:

Maintenant, nous allons créer un masque de calque pour masquer la partie du ciel de cette image, parce que nous ne serons pas en avoir besoin. Avec ce calque sélectionné, cliquez sur le bouton "Add Layer Mask" (souligné dans l'image ci-dessous).

C'est ainsi que votre panneau Calques devrait regarder comme la suite:

Maintenant, sélectionnez l'outil pinceau (voir l'image ci-dessous). Vous pouvez également utiliser le raccourci B.

Gardez l'opacité et le flux de la brosse à 100% (les réglages sont situés sur le panneau supérieur).

Nous allons peindre la partie du ciel de notre couche de noir pour cacher les parties non désirées de notre image de manière non destructive. Pour sélectionner facilement noir tout en peignant un masque de calque, appuyez sur D pour remettre les couleurs de votre palette, puis appuyez sur X pour les échanger et de faire le noir comme couleur de premier plan.

Faites un clic droit n'importe où dans l'image pour changer la taille et la dureté de la brosse. Conserver la taille entre 200-400px (vous pouvez réduire la taille pour aider à peindre certaines parties) et maintenir la dureté à 0% en tout temps. Voici quelques raccourcis pour vous aider à accélérer votre travail:
· Pour augmenter la taille d'un coup de pinceau]
· Pour réduire la taille d'un coup de pinceau [

Peindre le ciel entier et certaines parties de la montagne avec le noir. Vérifiez l'image ci-dessous et essayer de parvenir à un résultat similaire à celui-ci.

Et nous en avons terminé avec le terrain. Si vous avez une couche de fond comme moi, supprimez-le en cliquant dessus et en le faisant glisser vers la corbeille (vérifiez l'image ci-dessous pour référence).


Maintenant, votre toile doit être transparent au lieu de blanc, comme ceci:

Étape 3: Ajout du ciel
Ajoutons quelques ciel pour notre projet. Allez dans Fichier -> Place à nouveau et sélectionnez la grande planète bleue ("cosmos1_0009").

Chaque fois que vous placez une image dans votre projet, vous avez automatiquement le contrôle de l'outil Transformation libre. C'est un outil vraiment commun et, fondamentalement, il vous permet de déplacer, faire pivoter et faire évoluer votre image. Voilà comment cela fonctionne:
- Pour déplacer l'image, cliquez n'importe où à l'intérieur du rectangle et faites-le glisser quelque part d'autre
- Pour faire pivoter l'image, cliquez n'importe où en dehors du rectangle et faites-le glisser autour de l'image
- Pour redimensionner l'image, cliquez sur l'un des coins du rectangle et faites-le glisser. Pour maintenir la proportion en faisant cela, il suffit de maintenir la touche Maj enfoncée pendant ce processus.
Ok, nous allons donc commencer avec une rotation. Pivoter l'image en suivant les instructions ci-dessus, et n'oubliez pas de maintenez la touche Maj tout en le faisant, de sorte que les rotations seront multiples de 15 º.

Tournez la planète 90 º vers la droite, comme ceci:

Maintenant, nous devons mettre cette couche derrière la couche de terrain. Pour ce faire, il suffit de cliquer et faire glisser ce calque en dessous de l'autre.

Maintenant, nous allons augmenter la taille de cette image afin qu'elle puisse remplir toute notre toile. Maintenez la touche Maj, cliquez sur le coin supérieur droit de l'image et faites-la glisser sur le sens de la flèche:

Après échelle de l'image, faites-la glisser vers le bas en cliquant n'importe où à l'intérieur du rectangle et en faisant glisser tout en bas. Vérifiez l'image ci-dessous pour référence.

Alors, voici le résultat de cette étape:

Et voilà comment votre panneau Calques devrait être à la recherche comme:

Étape 4: Ajout de la première planète
Dans cette étape, nous allons ajouter la grande planète dans notre projet. Parce que nous travaillons avec des objets intelligents , nous pouvons facilement le faire en créant une copie de notre couche cosmos. Faites glisser le calque cosmos dans le bouton mis en évidence dans l'image ci-dessous pour créer une copie de celui-ci.


Maintenant, appuyez sur Ctrl / Cmd + T pour faire apparaître l'outil Transformation libre (ou allez dans Edition-> Transformation). Pour révéler la planète, tout ce que nous avons à faire est de glisser ce calque vers le haut, comme ceci:

Choisissons la seule partie de la couche que nous voulons travailler avec (la planète elle-même) et supprimer le reste. Pour ce faire, sélectionnez l'outil Ellipse de sélection (raccourci: M).

Maintenant, nous devons faire une sélection ronde parfaite de la planète. Jetez un oeil à des instructions dans l'image ci-dessous et essayer de faire le choix le plus précis possible.

Avec la sélection effectuée, créez un nouveau masque de calque dans l'image en cliquant sur le bouton "Ajouter un masque de fusion".

Voici le résultat:

Et voici comment votre panneau Calques devrait être en ce moment:

Etape 5: Ajout de la deuxième planète
Pour ajouter notre deuxième planète dans le projet, suivre le même processus que nous avons fait avant. Allez dans Fichier -> Importer et sélectionnez l'image "cosmos1_0001.jpeg".

Faites glisser l'image un peu afin que nous puissions faire une sélection autour de cette nouvelle planète.

Sélectionnez l'outil Ellipse de nouveau (raccourci M) et répétez les mêmes étapes que nous avons fait avec l'autre planète pour sélectionner celui-ci.

Avec la sélection effectuée, créez un nouveau masque de calque dans cette couche en cliquant sur le bouton "Add Layer Mask".


Voici le résultat:

Maintenant, nous allons avoir à redimensionner, déplacer et faire pivoter la planète. Pour ce faire, utilisez l'outil Transformation libre (Ctrl / Cmd + T) et vérifiez les images ci-dessous:
· N'oubliez pas de toujours maintenez la touche Maj tout en échelle pour maintenir les proportions

Après le redimensionnement, faites glisser la planète pour ce poste:

La dernière étape consiste à faire tourner la planète. Avec l'outil Transformation libre encore en fonction, tourner la planète (cliquer et faire glisser en dehors du rectangle) sur la base des instructions dans l'image ci-dessous:
· Vous n'avez pas à vous maintenez la touche Maj tout en tournant cette fois

Voici le résultat final à notre image et à notre panneau Calques:


Étape 6: L'amélioration de nos couches
Avant de continuer, nous allons organiser notre couche d'une meilleure façon. Pour commencer, changer les noms de toutes les couches de la nôtre de quelque chose qui les représentent (afin de ne pas se perdre dans le futur). Pour modifier le nom d'une couche suffit de double-cliquer sur son nom. Voici comment j'ai renommé mes couches:

Après avoir renommé tous vos calques, sélectionnez tous (cliquez sur la première, maintenez la touche Maj et cliquez sur la dernière) et faites-les glisser sur le bouton "Créer un nouveau groupe».

Nommez cette nouvelle images de groupe (ou ce que vous voulez) et nous sommes prêts à partir.

Etape 7: Ajout de la forêt
Nous en avons terminé avec la partie de manipulation de photo de notre projet, nous sommes maintenant seulement allons travailler avec des brosses. Nous allons commencer par ajouter la forêt à la partie droite de notre image. Si vous n'êtes pas familier avec l'installation et l'utilisation de brosses Photoshop, je vous suggère de jeter un oeil à cette vidéo sur la façon d'installer des brosses de Photoshop . Alors maintenant que vous savez comment installer de nouvelles brosses dans Photoshop, vous pouvez aller de l'avant et de télécharger et installer les quatre paquets de pinceau que nous allons avoir besoin pour les prochaines étapes. Il s'agit de deux paquets d'arbres, un paquet de buissons, et un paquet de personnes. Après tout compte fait, créez un nouveau calque dans notre projet en cliquant sur le bouton "Ajouter une nouvelle couche" (ou utilisez le raccourci Ctrl / Cmd + Shift + Alt / Opt + N). Renommez cette nouvelle forêt couche.


Maintenant charger les 2 arbres silhouettes Pack Nous téléchargés dans notre panel de brosse (vérifiez le début de cette vidéo pour voir comment).

Assurez-vous que le noir est votre couleur de premier plan (appuyez sur D), laisser l'opacité à 100% et nous allons commencer à créer la forêt!
· Essayez d'obtenir un effet de fondu loin (grands arbres à l'avant, les petits arbres derrière)
· Ne surchargez pas l'image, essayez de garder un bon équilibre où le spectateur peut identifier les arbres
· Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'arbre que vous voulez, mais assurez-vous que vous conservez un certain modèle avec eux (si vous commencez avec des arbres sans feuilles, garder toutes les comme ça)
· Vous pouvez utiliser la même brosse plus d'une fois, mais assurez-vous que vous l'utilisez avec des tailles différentes et de les placer dans des endroits différents
Voici la par-étape par étape de la façon dont j'ai fait la mienne:



Etape 8: Ajout des buissons
Maintenant, nous allons faire la même chose que nous avons fait dans l'étape précédente, mais cette fois avec des buissons. Tout d'abord, charger le pack de brosse buissons dans Photoshop.

Créez un nouveau calque en cliquant sur le bouton "Ajouter une nouvelle couche" (ou le raccourci Ctrl / Cmd + Shift + Alt / Opt + N) et nommez-Buissons.


Placez cette nouvelle couche derrière la couche de forêt.

Réglez votre couleur de premier plan au noir (appuyez sur D), assurez-vous que l'opacité de votre pinceau est à 100%, et devenir fou avec les buissons!
Essayez de suivre la même idée, nous avons utilisé les arbres, les buissons plus grands à l'avant, les petits sur le dos, et d'essayer de créer une jolie petite herbe pour nos arbres. Voici mon étape par étape:




Rappelez-vous: il n'y a pas de bonne ou de mauvaise dans ces deux dernières étapes, juste être créatif!
Source: http://photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/photo-manipulation/create-mysterious-scene-planets/#ejCvcWyExvBQyKYs.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire